Visual studio software
<span class="mw-headline" id="Visual_studio_software« >Visual studio software
Si le titre de cet article semble exagérée, il est des’interroger intéressantes sur l’avenir de l’infrastructure applicative Internetriches Microsoft, au moins sur le web. Lire.
Vérification du matériel et des logiciels, la communication avec les utilisateurs, solution de déploiement adoptiond’une … Si vous prévoyez de mettre à niveau vers Windows 7Dans 12 à 18 mois, il est temps de commencer votre planification. Lire.
L’environnement de cloud computing ne nécessite pas Microsoft de modifier son travail manièrede fondamentalement. Cependant, il peut manquer le àAzure ouverture sur d’autres plateformes. Lire.
La nouvelle version ne représente pas le saut technologique même vécu entre 2000 et SQL Server 2005. Il fait néanmoins des nouvelles intéressantes pour de nombreux développeurs et les administrateurs. Fichier
Développement parallèle, l’intégration avec Windows 7 et Azure … La version 2010 de l’environnement de développement est livré avec son lot de nouveautés. Pour l’occasion, la suite a été simplifiée. Lire
Microsoft poursuit ses objectifs d’ouverture par la mise à disposition gratuite de ses API, ses protocoles de communication et de documentation. Il a également contribué à divers projets open source. Lire
Les méthodes agiles, intégration continue, la construction, de test de charge, test fonctionnel …Aperçu des principaux développements dans l’environnement de développement ALM console de Microsoft. Fichier
Editeur de code en mode vectoriel, une extension facile, concepteur Silverlight, modélisation, mise au point … Aperçu des principales réalisations de la nouvelle version de l’IDE de Microsoft. Fichier
Tous les articles sur les technologies de développement Microsoft. Ce fil a des nouvelles. NET, Silverlight, et langages de développement ASP.Net, C #, Visual Basic … Il propose des tutoriels sur les langues et les outils de développement Microsoft. JDN Techno. Net couvre les environnements de développement (IDE) Visual Studio. NET 2010 et Visual Studio Team Foundation Server. Il examine également les variations de l’Open Souce. NET et Silverlight: Mono et Moonlight. Mais aussi l’évolution d’Internet Explorer et les langues et les normes qu’il met en œuvre.
Plate-forme
Visual Studio Team System se compose de 5 produits peuvent être classés en deux catégories: les applications qui sont installés en tant que serveur et les applications clientes. Microsoft encourage les entreprises à l’aide de Team System à utiliser le Microsoft Solutions Framework, un métamodèle qui décrit le génie logiciel de Microsoft pour aider les processus en œuvre un processus de développement efficace. Team System prend en charge, par défaut, deux processus de développement:Agile et le Capability Maturity Model Integration (CMMI). D’autres modèles peuvent être ajoutés à l’appui d’autres méthodes.
Team Foundation Server
Visual Studio Team System (VSTS) utilise Team Foundation Server (TFS) pour la collaboration entre les différents participants et de stockage de données. TFS fournit un gestionnaire de source, le suivi des éléments de travail et de Reporting Services. L’élément de base dans TFS est l’élément de travail. Ces éléments de travail peuvent être de différents types:. Bug, de travail, etc Script Le cadre choisi pour un projet dans TFS définit les types d’éléments disponibles et les attributs disponibles pour chacun de ces types.
Le gestionnaire de source (voir gestion des versions) enregistre le code et qu’il se transforme en une base de données SQL Server. Team Foundation Server fournit plusieurs fonctionnalités comme la gestion et de check-out multiples, la gestion simultanée des conflits, les branches et la fusion des branches ainsi que la capacité de gérer la sécurité à tous les niveaux.
TFS utilise Microsoft SQL Server Reporting Services pour créer des rapports qui comprennent, entre autres, le taux de changement de code, la liste des bugs, des résultats de tests de régression par rapport aux tests précédents, etc. Ces rapports peuvent être exportés vers divers formats tels que XML et PDF.
TFS comprend également un serveur de build qui peut être utilisé par les développeurs de compiler les sources situés dans le source du serveur. Tous les événements de ces compilations sont enregistrés par l’analyse de code TFS.The, les essais et la couverture de code peut être activé et exécuté à indiquer que les sources sont prêt à être compilé.
VSTS interagit avec TFS via l’API client TFS, exposant ainsi les opportunités dans l’environnement de développement TFS. Cela inclut Team Explorer qui vous permet de naviguer et de gérer des éléments de travail dans un projet. fonctionnalités du Gestionnaire de sources, y compris la navigation dans les différentes versions des sources, l’étiquetage, la gestion check-in/check-out et étagères sont disponibles directement dans l’IDE en utilisant le contrôle de code source Explorer. VSTS pouvez également utiliser le TFS oreder système au lieu de celui intégré. VSTS EDI peut être utilisé pour afficher et créer des rapports dans TFS. Le contrôle de code source Explorer peut également être utilisé pour créer et fusionner des «branches» du logiciel. Il comprend également un moteur de différence pour voir les comparaisons entre des fichiers ou des révisions.
Agent de l’équipe de test de charge
En plus de Team Foundation Server, Microsoft propose également un composant de serveur appelé l’équipe de test de charge Agent.Cet outil, vendu séparément Team Foundation Server et Visual Studio, vise à permettre aux testeurs d’effectuer des tests de charge automatiquement sur une application Web ou Windows. Microsoft dit que un PC typique peut simuler 1000 utilisateurs simultanés. Les résultats de ces tests de charge sont stockés dans Team Foundation Server et peuvent être liées à des s’appuie ainsi, les performances peuvent être suivis tout au long de la durée du projet.
L’intégration avec Visual Studio
Sur le côté client, plusieurs versions spécifiques de Microsoft Visual Studio existent. Ils sont appelés Visual Studio Team Editions. Lorsque Visual Studio 2005 a été lancé en Novembre 2005, il a été la publication de trois rôles distincts autour d’un projet de développement: développeurs, architectes et testeurs. Une quatrième édition pour les développeurs de base de données a été élaboré et proposé à la fin de 2006. Team Suite version de Visual Studio 2005 est également available.It combine des outils pour différents rôles.
Team Explorer est un composant fourni avec Team Foundation Server qui ajoute des fonctionnalités au client. Plus précisément, il vous permet d’utiliser TFS comme un gestionnaire de fenêtres source et ajoute le ‘Team Explorer’ à côté de la fenêtre ‘Solution Explorer’.
Intégration avec Microsoft Office
En plus d’être intégrée avec les différentes versions de Visual Studio, Team Foundation Server prend également en interaction avec Microsoft Excel et Microsoft Project qui font partie de la suite Microsoft Office déconnecté. Microsoft a suggéré que ces outils sont utilisés par des non-développeurs (et non pas Visual Studio) et préfèrent interagir avec l’équipe de développement familiariser avec les outils. Avec la possibilité d’interaction ajoutée dans Office, un utilisateur qui a accès à Team Foundation Server permet de visualiser, modifier et ajo
uter de nouveaux travaux items.In Excel, par exemple, la liste des éléments de travail (avec les colonnes choisi pour eux) devient interactif feuille de calcul en fournissant des listes déroulantes, etc rangées de validation.
Caractéristiques de commande bien connue version du logiciel
L’étiquetage ou le marquage
Il s’agit d’associer un nom à une version donnée. Pour certaines versions des outils de gestion (comme CVS) versions qui fonctionnent à une faible granularité (de nombreuses modifications non significatives) est un moyen de trouver rapidement une importante émission.
Verrouillage et notifications
Branches
Des changements peuvent survenir sur un ensemble de fichiers différents. C’est ce qu’on appelle les branches. Parfois, il est également convergentes branches. C’est ce qu’on appelle la fusion des branches.
Modifications conflictuelles
Dans le cas d’une équipe de développement, et en particulier des équipes réparties dans le monde entier, chacun travaillant indépendamment et c’est le point de l’ensemble du système de contrôle de version qui le possible.However, les fusions sont nécessaires à un progrès équitable globale du logiciel.
Il n’est pas rare que certains changements sont contradictoires (par exemple lorsque deux personnes ont apporté des modifications différentes à la même partie d’un fichier). C’est ce qu’on appelle des changements que la gestion des conflits version du logiciel est incapable de savoir lequel des deux modifications s’appliquent. Parfois, il est encore ni l’un ni l’autre et il est nécessaire de retourner une troisième fois le logiciel pour que ces modifications peuvent éventuellement cohabiter harmonieusement.
Contrôle de la concurrence (fr), pour éviter un tel conflit de modifications est un problème classique en informatique: on trouve par exemple dans des systèmes de gestion et de programmation de base de données. Il peut être géré de deux manières, qui ont tous deux été appliquée à la gestion des versions:
Tronc, branches et broussailles enchevêtrées
Un système de contrôle de version permet à une équipe répartis dans le monde entier pour développer des logiciels progressivement formé un très grand nombre de fichiers et de corriger les bugs, ajouter de nouvelles fonctionnalités, le développement de versions incompatibles, etc.
Mais, comme toujours, l’outil n’est pas tout. Une équipe a été trop grande et trop dispersé, en travaillant sur un trop grand nombre versions simultanées du logiciel se réunira bientôt apparemment des problèmes techniques – par exemple une série de conflits qui rebondit sur l’autre sans jamais parvenir à une solution stable et consensuel, les changements correctement, mais pas dans la branche de droite, les modifications apportées par une seule personne alors effacées accidentellement par un autre, etc.
Au-delà d’une certaine complexité, l’utilisation du système de contrôle de version devrait être régie par de nombreuses bonnes pratiques et complétée par la sensibilisation et de tests intensifs. En termes de volume, tandis que d’autres outils peuvent s’avérer nécessaires pour structurer, gérer et archiver ces activités.
Des exemples de contrôle de version du logiciel
Logiciel de contrôle de version sont nombreuses. Sous UNIX, il a été SCCS qui a généré d’autres logiciels libres: GNU RCS (Revision Control System) qui est devenu un standard de facto. Comme RCS ne gère que les fichiers individuels, nombre de ses utilisateurs ont créé sur les arbres-couches gestionnaire de fichiers. Certains de ces sur-couches ont été distribués gratuitement. Il en est ainsi CRHA et CVS. CVS est devenu extrêmement populaire dans le monde du logiciel libre sur Internet, mais aussi dans l’entreprise. CVS est simple à mettre en œuvre et offre les fonctionnalités de base attendue par les utilisateurs.
‘