hfhVV2a22bhhB

Visual studio tools for office - C'est Savoir.fr

Visual studio tools for office

> > Visual studio tools for office ; écrit le: 16 novembre 2011 par admin

<span class="mw-headline" id="Visual_studio_tools_for_office“>Visual studio tools for office

Visual Basic pour Applications (VBA) est une implémentation de Microsoft Visual Basic qui est intégrée dans toutes les applications Microsoft Office, dans certaines autres applications telles que Microsoft Visio et au moins partiellement dans certaines autres applications comme AutoCAD, MicroStation et WordPerfect. Il remplace et étend les capacités de langages de macro spécifiques à des applications plus anciennes comme le langage intégré WordBasic une ancienne version de Word, et peut être utilisé pour contrôler la quasi-totalité des applications GUI d’accueil, y compris la possibilité de manipuler fonctionnalités d’interface utilisateur comme les menus, barres d’outils et la possibilité de personnaliser les boîtes de dialogue et les formulaires utilisateur.

Comme son nom l’indique, VBA est étroitement liée à Visual Basic (la syntaxe et les concepts des deux langues sont similaires), mais ne peut normalement que la mise en œuvre du code à partir d’une application hôte (et non une application autonome). Il peut cependant être utilisé pour contrôler une application d’un autre (par exemple, de créer automatiquement un document Word à partir de données Excel).

VBA est fonctionnellement riche et extrêmement flexible, mais il a des limites importantes, comme son support limité pour les fonctions de rappel (callback), et une erreur de manipulation d’utilisation archaïque du gestionnaire d’erreur à la place d’un mécanisme d’exception.

Bien que ces limitations rendent cette langue rarement utilisé par les développeurs désireux d’utiliser les outils informatiques avant tout la performance, la simplicité et la facilité d’accès ont attiré certaines professions y compris les finances.

Applications

Dans Excel

L’enregistreur de macros dans Microsoft Excel (Outils / Macro / Enregistrer une macro) peut facilement générer du code dans une procédure VBA.

Toute séquence d’action effectuée entre le début et la fin de l’enregistrement est stocké dans une procédure VBA, qui peut être rejugé identique. Il est possible de modifier le code ou le programme directement dans le VBE (Visual Basic Editor: Outils / Macro / Visual Basic Editor). C’est la meilleure façon d’apprendre à utiliser VBA si vous ne savez pas anything.First nous avons enregistré une séquence en appuyant sur le bouton rouge d’enregistrement, puis nous pouvons intervenir par le biais (F8) dans l’outil de VBA pour déterminer les actions effectuées par chaque ligne de code.

Les principales collections de la feuille de calcul Excel (classeur), Draps (tableur) et Range (cellules). Ils sont utilisés dans une hiérarchie descendante:

Microsoft Excel pour créer des fonctions personnalisées programmé dans le code VBA et placé dans un module. Ils sont alors disponibles dans la fonction de bibliothèque (Insertion / Fonction / Custom):

Description

Ces systèmes d’exploitation permettent de logiciels tels que Microsoft Office ou Windows Live Messenger pour fonctionner sur un téléphone.

Une utilisation est de recevoir des courriels en temps réel, ce qui rend Windows Phone un concurrent direct du BlackBerry de RIM. Cependant, la fin de 2005, l’équipe de Symbian OS toujours plus de 50% des smartphones.En 2008, Microsoft a vendu moins de 20 millions de licences de fabricants de téléphones Windows pour assistant personnel (PDA).

En 2010, ce système d’exploitation est en déclin, en grande partie en concurrence avec l’iPhone, smartphones Blackberry ainsi que fonctionne le système d’exploitation Google Android. De Juin 2010, l’arrivée de Bada OS Samsung renforce la baisse de smartphones Microsoft et Nokia avec Symbian stimulera ³ Meego à la fin de l’année.

Windows Mobile 2003

Cette version offre de nouvelles possibilités pour la prochaine génération de PDA et de smartphones. Il supporte le mode paysage, les écrans carrés (240×240 ou 480×480) et offre une fonctionnalité qui permet d’étirement pixels pour rendre compatible avec l’affichage VGA (480×640) les applications développées avec QVGA (240×320). des améliorations graphiques pour l’aspect 3D sont disponibles. Le support Wi-Fi est en place avec le soutien de la WPA.

Windows Mobile 5.0

Répondant version baptisée ‘Magneto’, lancée le 9 mai 2005. Il est l’évolution du Pocket PC lui-même l’évolution de Windows CE. Il est en effet en cours d’exécution Windows CE 5.0 .. NET

Téléphone Windows 7

Cette nouvelle version a été dévoilée pour la première fois via le Blog Inside Microsoft vise à marquer une véritable rupture avec les versions antérieures du système d’exploitation. Sur Février 15, 2010, Steve Ballmer a dévoilé au Mobile World Congress à Barcelone, la nouvelle version de son OS: Windows Mobile 7. Les premiers modèles devraient être équipés à l’automne 2010. La sortie a été efficace Octobre 21, 2010 dans France.

La mauvaise gestion des langues

Contrairement à tous les OS mobile, Windows Mobile ne prend pas en charge des langues internationales, seule la langue maternelle est pris en charge. La justification avancée par Microsoft est la suivante: «Pourquoi avez-vous acheter une voiture avec un volant à droite si vous voulez conduire les Etats-Unis (?’ Pourquoi avez-vous acheter un siège du conducteur du côté droit comme si vous étiez au volant dans le plan Etats-Unis). Un téléphone Windows Mobile achetés en France ne sera pas afficher une page Web, un SMS ou d’une application avec le chinois, arabe, russe ou autre, sans l’installation des forfaits spéciaux.Certains téléphones récents, comme le Samsung Omnia 2, peuvent désormais changer de langue. Mais cette opération restaure le système et élimine donc toutes les données.

Obsolescence

Depuis le 1er Juillet 2007, Microsoft ne distribue plus de licence VBA à de nouveaux clients [1] Microsoft tente de remplacer VBA Visual Studio Tools for Applications (VSTA), une plate-forme applicative à base de boîte à outils de personnalisation. NET Framework. Ex Dr de l’article:

VSTA remplace désormais VSA [Visual Studio pour Applications] technologie ISVs utiliser pour fournir des fonctionnalités de personnalisation de leurs applications. […] VSA est un client léger VBA alternative géré par le serveur compilé sous Visual Studio. L’approche serveur a été considéré par les éditeurs de logiciels comme moins utiles que d’un modèle de client riche, donc, en fonction de leur retour, Microsoft a commencé le développement de VSTA. VSA d’utilisation ISV aujourd’hui, mais nous constatons que son application était limitée. Certaines des technologies développées pour VSA sont présentés dans la personnalisation des applications VSTA.VSTA prend un meilleur parti de la fonctionnalité de client riche que l’ASV, offrant un environnement hautement optimisé pour la personnalisation des applications sur le client et le serveur.

(In) Remplace VSTA maintenant VSA [Visual Studio pour Applications] que la technologie pour fournir les éditeurs de logiciels va utiliser les capacités de personnalisation de leurs applications. […] VSA Était un client léger, alternative conduite par le serveur de VBA construit sur Visual Studio. Le WS approche serveur ‘Vu par les éditeurs de logiciels ont moins utiles que d’un modèle client-riche, donc en fonction de leurs commentaires, Microsoft a commencé le développement de VSTA. Il ya les éditeurs de logiciels utilisent avec succès VSA aujourd’hui, no
us avons constaté que les TIC objectif était limitée Applicabilité. Certains des les technologies développées pour VSA est incorporé dans VSTA. application de personnalisation VSTA prend avantage de Better Than Rich Client VSA fonctionnalités, offrant un environnement hautement optimisé pour la personnalisation des applications sur le client


← Article précédent: Visual studio tools Article suivant: Visual studio ultimate 2010


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site