hfhV[2a22bhhB

Visual.net - C'est Savoir.fr

Visual.net

> > Visual.net ; écrit le: 16 novembre 2011 par admin

[Langue] Langage orienté objet développé par Microsoft et présenté comme une innovation super grande productivité. C’est en fait l’un des propriétaires de bases de données. Net, et c’est une sorte de Visual Basic C-like.

infoclick (Gers, 32) propose des solutions: la vente de matériel informatique, maintenance informatique, installation de votre réseau de conseil aux entreprises. Les ventes de PC assemblés, montés informatique (Intel Pentium, AMD Athlon, AMD Sempron, etc.) PC assemblé pour la bureautique jeux et le multimédia.

Introduction aux virus

Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d’un autre, qui, lorsqu’on l’exécute, secharge en mémoire et exécute les instructions que sa définition programme.Le auteur d’un virus pourrait être: ‘tout programme informatique capable d’infecter une autre programmed’ordinateur et modifié pour qu’il puisse à son tour se reproduire. ‘

Le vrai nom est donné auxvirus CPA code est auto-reproduites, mais par analogie avec le domaine médical, le nom de ‘virus’ leur a été donné.

Les virus résidents (appelés en anglais pour la TSR Terminate and Stay Resident) charger dans la RAM de l’ordinateur pour infecter fichiersexécutables lancé par les utilisateurs.virus infectent des non-résidents programmes présentssur disque dur de leur exécution.

La portée des gammes virus du simple ping-pong sur l’écran pour le virus détruit les données, ce dernier étant la forme du virus les plus dangereux. Ainsi, étant donné qu’il ya un virus qui vastegamme actions aussi diverses et variées, les virus ne sont pas classés en fonction de leur mode de propagation des dommages, mais selonleur et l’infection.

On peut distinguer différents types de virus: les vers sont des virus qui peuvent se propager à travers un réseaules Trojans (chevaux de Troie) sont des virus à créer une faille dans unsystème (généralement de permettre au créateur d’entrer dans le systèmeinfecté de prendre le contrôle de) les bombes sont des virus capables de déclencher suivante à un événement particulier (date système, activation à distance, …)

Ces dernières années, un autre phénomène est apparu, il s’agit d’un canular (hoax en anglais), c’est-à-dire, des annonces reçues par courrier (par exemple l’annonce de l’apparition d’un nouveau virus destructeurou ainsi la possibilité de gagner un téléphone mobile gratuitement. ..) accompagnée d’noteprécisant de transmettre les nouvelles à sa famille et les amis. Ce processus vise réseauxainsi congestion que la désinformation.

virus multi-application (macro virus)

Avec la prolifération de programmes qui utilisent des macros, Microsoft a développé un scriptcommun langue peut être inséré dans la plupart des documents peuvent contenir des macros, ce VBScript, un sous-ensemble de Visual Basic. Ces virus arrivent actuellement à infecter les macros dans les documents Microsoft Office, c’est-à-dire que ce virus peut être situé intérieurd’un ordinaires document Word ou Excel, et exécuter un morceau de code pour ouvrir celle-ci lui permettantd’une de se propager dans les fichiers , mais aussi d’accéder au système d’exploitation (généralement Windows).

Toutefois, les demandes de plus en plus en charge Visual Basic, ces virus peuvent être envisageable pour de nombreuses autres applications soutenant le troisième millénaire a été VBScript.Le marquée par l’apparition à grande fréquences de scripts Visual Basic diffusés par mail le fichier ci-joint (facilement reconnaissables à leur extension. VBS ) avec un titre de pousser pour ouvrir le calice empoisonné mail.

Cela a la possibilité, lors de l’ouverture sur un client de messagerie Microsoft, d’accéder à l’ensemble carnetd’adresse et s’autodiffuser par le réseau. Ce type de virus appelé ver (ou d’un ver en anglais).

Néanmoins, ces deux langues sont assez semblables dans la pratique que l’évolution entre les deux est énorme.Le principal changement est sans doute l’introduction de l’orientation objet dans la langue.

VB.NET vous permet de développer. Net en utilisant Visual Studio, c’est-à-dire uniquement sur les systèmes d’exploitation Windows (98, 2000, XP, Vista, 7). Mais il ya un projet pour amener la plate-forme DotNet (et donc VB.NET) dans le cadre du projet Linux, MacOS et OpenBSD.This est appelée Mono et il permet déjà d’exécuter nativement des applications. NET 2.0.

L’IDE (environnement de développement)

Un IDE gratuit basé sur Visual Studio sont: Visual Basic Express. D’autres sont libres comme SharpDevelop IDE ou MonoDevelop, mais ils sont moins avancés que Visual Studio.

Concept de l’antivirus

Un virus est un programme qui peut détecter la présence de virussur un ordinateur et, si possible, désinfecter les dernier.On parle bien pour l’éradication du virus de décrire la procédure de nettoyage de l’ordinateur.

Il existe plusieurs méthodes d’éradication: Retrait du code du virus dans le fichier infecté; La suppression du fichier infecté, la mise en quarantaine le fichier infecté, consistant à déplacer aton un endroit où il ne peut pas être exécuté.

Microsoft Visual Studio Express

Une version de ‘PTP’ Microsoft Visual Studio 2010 Express a été publié le 14/03/2010 à développer des applications pour Windows Mobile 7, dont une première version 4.0. NET Framework. ‘

← Article précédent: Visual web developer 2010 Article suivant: Vs.net


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site