hfhWW2a22bhhB

Windows c - C'est Savoir.fr

Windows c

> > Windows c ; écrit le: 16 novembre 2011 par admin

Windows c

Licence

Une licence de développement, comme un outil de génération d’images (Platform Builder) est nécessaire. Les images générées ne sont plus limités à 120 jours. En outre, chaque appareil doit être livré avec une licence (licence de lancer de temps), marquée par un autocollant. Aucune activation n’est prévu. Les licences peuvent être achetés auprès de distributeurs spécifiques et agréés par Microsoft, après avoir signé un contrat d’accepter les conditions.

Ouverture

Pour accélérer le développement d’applications compatibles avec windows cE, encourager le développement de matériel compatible, et ainsi gagner la confiance des fabricants de dispositifs électroniques, Microsoft a publié une partie du code de code windows consultation CE. Il est possible après acceptation d’un particulier licence (licence de source Partagez). Programme de génération paie CE Images (windows cE Platform Builder), avec une version d’essai entièrement fonctionnelle mais limitée à 120 jours (outil et image).Le développement d’applications nécessite des outils spécifiques tels que Embedded Visual C, distribué gratuitement, ou des plug-ins intégrés à MS Visual Studio. Il n’est évidemment pas question de logiciel libre: les éditeurs ont payé une licence peut modifier des copies de ce code source, et ne sont pas obligés de dévoiler leurs propres au code source de Microsoft. La redistribution n’est pas limité à: les éditeurs peuvent redistribuer des versions modifiées à des fins commerciales. Certains craignent la confusion avec le code open source spécifiques aux logiciels libres.

Installation et exécution

Une fois installé, le lancement de MySQL est d’une fenêtre MS-DOS en lançant mysqld (ou mysqld-opt) ou mysql-shareware (selon votre version) avec quelques paramètres .– langue = Français peut, par exemple, d avoir les messages MySQL français .- skip-grant-tables ne pouvez pas utiliser les privilèges MySQL (évite d’avoir à créer des utilisateurs locaux) .– skip-name-resolve pas de résoudre les noms d’hôtes .– port = 3306 pour préciser le numéro de port. Voici un exemple de ligne de commande pour démarrer MySQL: c: mysqlbinmysqld-opt – skip-name-resolve – skip-grant-tables – Langue française = – port = 3306 Pour fermer MySQL C: root shutdown mysqlbinmysqladmin-u
Il peut être utile de créer deux fichiers batch (extension. Bat) dans le répertoire bin de MySQL (c: mysqlbin), et cmysql.fmysql.bat chauve-souris, par exemple, et insérez les deux lignes de commande pour ne pas avoir à taper la ligne de commande chaque fois que je commence à ou près de MySQL.
Windows (littéralement ‘Windows‘ en anglais) est une gamme de systèmes d’exploitation produite par Microsoft, principalement pour les ordinateurs compatibles PC. Il est le successeur de MS-DOS. Depuis les années 1990, y compris la sortie de Windows 95, son succès commercial pour équiper les PC est telle qu’elle a un quasi-monopole.
La famille Windows est composée de plusieurs branches (voir techniques branches Windows):

Histoire de Windows

Windows est le produit de Microsoft Corporation, basée à Seattle. Le première version (1,0) Windows n’a pas eu le succès avec le public, ce n’est qu’avec Windows 3.1, que le succès de Microsoft Windows débuté.Après ont fait plusieurs versions de Windows 3.1 (y compris Microsoft Windows 3.1 pour groupe de travail, comprenant un réseau de soutien, qui est à-dire la possibilité de partager ressources sur ordinateurs distants physiquement), Microsoft a publié système d’exploitation Windows 95, qui a pris un coup.Pendant ce temps, Microsoft a lancé Windows NT, ce qui n’est pas une version de Windows 95, mais un système d’exploitation beaucoup plus efficace, notamment pour ses fonctionnalités réseaux, mais les programmeurs donnent  même interface graphique que des années après que Microsoft Windows 95. Some lancé Windows 98 (version mise à jour de Windows 95, avec peu de changements, sauf quelques bugs sont fixés (quelques autres en plus diront les mauvaise langue) et surtout l’intégration d’Internet Explorer 4 dans le User Interface (c’est-à-dire, le bureau de Windows). Microsoft continue son bonhomme de chemin sur l’ la création de nouvelles versions du système est de plus en plus exploitation mais critiquée en raison de ses systèmes de quasi-monopole des ventes marché des opérationnel et tactique de son chef, le célèbre Bill Gates.
infoclick (Gers, 32) propose des solutions: la vente de matériel informatique, maintenance informatique, installation de votre réseau de conseil aux entreprises. Les ventes de PC assemblés, montés informatique (Intel Pentium, AMD Athlon, AMD Sempron, etc.) PC assemblé pour la bureautique jeux et le multimédia.

branches techniques de Windows

branche 16-bit

Les premières versions de Windows ont été lancées à partir de DOS et utilisé le système de fichiers DOS, Windows, qui a donné la réputation d’être un environnement graphique sur un noyau DOS. Cependant, Windows a immédiatement eu les fonctions d’un système d’exploitation, y compris un format exécutable propre, la gestion des processus en multitâche coopératif, gestion de la mémoire virtuelle, et des pilotes pour gérer l’affichage, l’impression, le clavier, son, etc. Windows 2.10 pour 386 a également attiré de nouvelles capacités de l’Intel 80386, que le placement du noyau en mode protégé et exécuter des programmes DOS dans une machine virtuelle en mode virtuel 8086.
Vous pouvez utiliser Windows avec d’autres DOS MS-DOS de Microsoft, comme IBM PC-DOS ou DR-DOS, sous réserve de passer outre message dissuasif émis lors de l’installation. À partir de Windows 95, l’interface graphique est devenue commercialement associés à la SP-DOS. L’ invité un procès entre Caldera, éditeur à l’époque de DR-DOS, qui a également permis de faire fonctionner Windows et Microsoft. Caldera a estimé que Microsoft a adopté comme une pratique anticoncurrentielle de vente forcée, sans fondement technique réel.
À partir de Windows XP, on peut considérer que le DOS a bel et bien disparu des systèmes d’exploitation grand public de Microsoft, même si l’émulation est toujours disponible.

branche 32-bit

Parallèlement au développement de Windows NT, Microsoft a décidé de publier un système d’exploitation pour le grand public, qui pourrait apporter certains avantages de Windows NT tout en restant compatible avec les versions antérieures de Windows et MS-DOS.
Les systèmes Windows 95 et suivaient l’évolution dans les versions Windows 32-bit 3.0 et 3.1. Ils sont tous construits sur le modèle de pilote même: le VxD. En 1995, Windows 95 a apporté plusieurs améliorations: le multitâche préemptif, la couche réseau basée sur celle de NT, une nouvelle interface.This graphique n’est pas un nouveau système d’exploitation, mais une évolution de Windows 3.1. Windows 95 doit être capable de fonctionner sur des configurations d’entrée de gamme avec 4 Mo de RAM. version OSR2 de Windows 95 a introduit le support de l’USB et FAT32.
Cette première version, connue au cours du développement sous le nom de code ‘Chicago’ et de sortie de Windows 95, a subi plusieurs changements, y compris Windows 98 et Windows Me (Millenium Edition), qui a confirmé la popularité des systèmes d’exploitation de Microsoft. Ces différentes versions ont souffert d’une réputation d’instabilité et de vulnérabilité aux attaques par les réseaux. La transition à la famille NT pour les versions grand public s’est produit avec Windows XP, plus stable et moins vulnérable.

Windows NT branche

Direction NT (New Technology) est une famille de systèmes d’exploitation réaménagé à partir de zéro, bien qu’il soit une évolution de l’API Windows NT souvent appelé Win32.Windows est né de divorce d’avec Microsoft et IBM sur le développement d’OS / 2. Windows NT a été conçu pour rivaliser avec les systèmes utilisés dans les entreprises.
Le noyau est modélisé VAX VMS et UNIX et apporte de nouveaux concepts comme la notion d’objet à utiliser un ensemble uniforme. Initialement conçu pour la famille de processeurs x86 (Intel à partir du 80386), MIPS, DEC Alpha et PowerPC. Il pour ces processeurs que les versions 32-bit, même si certains sont 64 bits. Aujourd’hui, les familles x86, x86-64 et Itanium sont pris en charge en 64 bits pour les deux dernières. L’arrestation ultérieure de l’appui des différents processeurs est dû à des raisons économiques.
Elle permet le multitâche préemptif, le multithreading, un modèle d’exécution séparément (chaque processus possède une zone mémoire séparée, sans accès à d’autres processus).
Sa disponibilité pour le grand public s’est produite avec la sortie de Windows XP, la première voiture à être fondée sur cette branche unifiée après le succès de Windows 2000 dans sa version professionnelle.

windows cE branche

Cherchant à pénétrer le marché de plus en plus des assistants personnels (PDA), Microsoft a développé une version allégée de son système d’exploitation et en partenariat avec les principaux fabricants d’ordinateurs personnels à entrer sur ce marché jusqu’à présent dominé par Palm. Produits d’exploiter ce type de plate-forme sont appelés Pocket PC. Adapté aux contraintes de ces machines (affichage de la mémoire), windows cE a une interface semblable à celle des systèmes d’exploitation PC, bien que son noyau est différent.
Avec la sophistication croissante des appareils, le but avoué est d’installer Microsoft windows cE (ou ultérieure) sur tous les appareils dans la maison, créant ainsi un monde de l’automatisation intégrée. Les versions de windows cE sont déjà disponibles pour phones. Since mobile 2003, le nom de «Pocket PC» a été remplacé par ‘Windows Mobile’. Il ya tellement de Windows Mobile 2003 pour Pocket PC et Windows Mobile 2003 pour Smartphone.
Les binaires à partir de la compilation d’un programme écrit en C # de Microsoft est automatiquement compatible avec cette plate-forme, si vous suivez certaines restrictions (liées en particulier les bibliothèques). Il doit néanmoins vérifier la présence de. NET Framework sur l’ordinateur cible afin de l’exécuter.

Lien vers Windows Mobile

L’offre est basée sur une version Windows Mobile de windows cE renforcée par un ensemble de fonctionnalités. En outre, l’architecture matérielle qui peut exécuter une version Windows Mobile est déterminé par Microsoft. Cela signifie que l’offre Windows Mobile peut être considéré comme fournissant un système d’exploitation avec un ensemble de fonctionnalités, mais aussi comme la spécification d’une architecture matérielle. offrant Mobile a toujours travaillé sur le processeur ARM à ce jour.

← Article précédent: Web framework Article suivant: Windows c compiler


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site