/*

Zend php

Vous êtes ici : Accueil » Informatique » Zend php

Zend php

zend php

Zend Technologies Ltd. est la société dont l’expertise réside dans la professionnalisation et l’industrialisation du langage PHP.

Certification Zend Framework

Zend propose depuis Septembre 2008 Certification Zend Framework qui distingue l’excellence d’un développeur utilisant le framework Zend. Les développeurs qui obtiennent un certificat et de devenir logo ZFCE peut ZFCE sur leur site personnel et sur leur CV. Cela leur permet de mettre en valeur leur expertise dans l’utilisation du Zend Framework.

Histoire

Les fondateurs de Zend Technologies, Zeev Suraski et Andi Gutmans, a commencé à travailler sur PHP en 1997 quand ils ont créé une nouvelle implémentation de PHP, basé sur son prédécesseur PHP2/FI créé par Rasmus Lerdorf. Cette mise en œuvre a donné lieu à PHP3, qui a révolutionné le monde PHP et jeté les bases de ce qui allait devenir de la langue telle qu’elle est connue aujourd’hui. En 1999, Zeev et Andi ont grandement amélioré le moteur de script PHP4 appelé Zend Engine.Performance, la fiabilité et l’évolutivité de ce nouveau moteur a permis de PHP pour devenir la plate-forme mondiale web le plus populaire.

En 1999, Zeev et Andi fondé Zend Technologies – le Zend nom est un mot-valise de deux noms de Zeev et Andy – fonds de la société de capital-risque, avec l’objectif de l’industrialisation de PHP. Avec ces ressources supplémentaires, ils ont continué à développer l’écosystème PHP. L’adoption de PHP par les grandes entreprises, la participation croissante de la communauté et les millions de sites Web en utilisant PHP a marqué les années suivantes. En 2004, Zend a accompagné la commercialisation de la version 5 de PHP avec des fonctionnalités supplémentaires – un modèle d’objet grandement amélioré le support natif de XML, une des pratiques de sécurité plus rigoureuses et l’accès aux bases de données optimisées de données – nécessaires pour développer des applications stratégiques et professionnelles.

L’adoption de PHP continue incessantlyIn 2008, plus de 100 contributeurs provenant de différentes sociétés de maintenir PHP (plus de 500 si l’on compte toutes les extensions). Plus de 4 millions de développeurs utilisent PHP pour créer des applications web dynamiques.

Zend Technologies est considéré comme l’interface institutionnelle de PHP. La PHP Company fournit des produits dédiés à l’élaboration et la mise en production d’applications PHP et les services professionnels (audit, conseil et formation) qui aident les entreprises dans la création de centres d’excellence PHP.

PHP 5 Certification Zend

zend php 5 Certification propose que distingue l’excellence d’un développeur PHP. Les développeurs qui obtiennent un certificat et de devenir ZCE ZCE logo peut être sur leur site personnel et sur leur CV. Cela leur permet de mettre en valeur leurs compétences en PHP.

Histoire

Les fondateurs de Zend Technologies, Zeev Suraski et Andi Gutmans, a commencé à travailler sur PHP en 1997 quand ils ont créé une nouvelle implémentation de PHP, basé sur son prédécesseur PHP2/FI créé par Rasmus Lerdorf.This mise en œuvre a donné lieu à PHP3, qui a révolutionné le monde PHP et jeté les bases de ce qui allait devenir de la langue telle qu’elle est connue aujourd’hui. En 1999, Zeev et Andi ont grandement amélioré le moteur de script PHP4 appelé Zend Engine. Performance, fiabilité et l’évolutivité de ce nouveau moteur a permis de PHP pour devenir la plate-forme mondiale web le plus populaire.

En 1999, Zeev et Andi fondé Zend Technologies – le Zend nom est un mot-valise de deux noms de Zeev et Andy – fonds de la société de capital-risque, avec l’objectif de l’industrialisation de PHP. Avec ces ressources supplémentaires, ils ont continué à développer l’écosystème PHP.L’adoption de PHP par les grandes entreprises, la participation croissante de la communauté et les millions de sites Web en utilisant PHP a marqué le years.In après 2004, Zend a accompagné la commercialisation de la version 5 de PHP avec des fonctionnalités supplémentaires – un modèle d’objet grandement amélioré le support natif pour XML, une des pratiques de sécurité plus rigoureuses et l’accès aux bases de données optimisées de données – nécessaires pour développer des applications stratégiques et professionnelles.

L’adoption de PHP se poursuit sans cesse en 2008, plus de 100 contributeurs provenant de différentes sociétés de maintenir PHP (plus de 500 si l’on compte toutes les extensions). Plus de 4 millions de développeurs utilisent PHP pour créer des applications web dynamiques.

Zend Technologies est considéré comme l’interface institutionnelle de PHP. La PHP Company fournit des produits dédiés à l’élaboration et la mise en production d’applications PHP et les services professionnels (audit, conseil et formation) qui aident les entreprises dans la création de centres d’excellence PHP.

Certification Zend Framework

Zend propose depuis Septembre 2008 Certification Zend Framework qui distingue l’excellence d’un développeur utilisant le framework Zend. Les développeurs qui obtiennent un certificat et de devenir logo ZFCE peut ZFCE sur leur site personnel et sur leur CV.Cela leur permet de mettre en valeur leur expertise dans l’utilisation du Zend Framework.

Projets Open Source

Zend Framework est un framework de licence libre, orienté objet et écrite en PHP 5 est disponible sous licence BSD nouvelle.

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié