/*

Windows c compiler

Vous êtes ici : Accueil » Informatique » Windows c compiler
Windows c compiler

Windows c compiler

c-compiler

Visual C # 2005 Express (VC #) est la version Lite gratuitement et Visual Studio 2005. Avec cet outil, il reste possible de créer des applications complètes et fonctionnelles.Dans ce tutoriel, notre objectif sera de: faire un carnet d’adresse simple en utilisant le lien fourni par Visual C # 2005 Express Edition avec le moteur SQL Server Windows XP.Ce faire , nous allons apprendre comment permettre à l’association SQL Server, créez une table, d’ajouter et de manipuler des données dynamiques, et puis compiler.

Histoire de la C

Stroustrup commença à travailler sur C avec des classes en 1979. L’idée de créer un nouveau langage vient de l’expérience de Stroustrup dans la programmation de son doctorat. Stroustrup constaté que Simula avait fonctionnalités très utiles pour le développement de grands programmes, mais a été trop lent pour être utilisé dans la pratique (cela était dû à un problème de mise en œuvre du compilateur Simula), tandis que BCPL était rapide mais trop faible et ne conviennent pas pour élaboration de logiciels.Quand Stroustrup a commencé à travailler aux laboratoires Bell, on lui a demandé d’analyser le noyau UNIX pour rendre l’informatique distribuée. Se souvenant de sa thèse, Stroustrup commença à améliorer le langage C avec des fonctions similaires à celle de Simula. C a été choisie parce qu’elle est rapide, portable et d’usage général. En outre, il a été une bonne base pour le principe original et fondateur de C: ‘vous ne payez pas pour ce que vous n’avez pas.’ Dès le départ, la langue a ajouté à la notion de classe C (avec l’encapsulation des données), classe dérivée, renforcé types d’audit (typage fort), de «inline, et des arguments par défaut.

Comme Stroustrup développés avec des classes C, il a écrit Cfront, un compilateur qui génère le code source C à partir du code source C avec des classes. La première commercialisation a été faite en Octobre 1985.

En 1983, le nom de la langue est passée de C avec des classes à celui de «C. Parmi les nouvelles fonctionnalités qui ont été ajoutés à la langue, il y avait des fonctions virtuelles, la surcharge d’opérateur références et de la fonction, les constantes, le contrôle et l’amélioration des observations en tapant à la fin de la ligne. En 1985 a été publié la première édition de Le langage de programmation C, en fournissant une référence importante à la langue qui n’avait pas encore de norme officielle. En 1989, la sortie de la version 2.0 de C.Parmi les nouvelles fonctionnalités, il y avait l’héritage multiple, les classes abstraites, les fonctions membres statiques, membre constantes fonctions, et les membres protégés. En 1990, The Annotated C Reference Manual (ARM) a été publié et fournit la base pour l’avenir de standard.The ajouts tardifs de caractéristiques qui inclus les modèles couverts, des exceptions, des espaces de noms, les nouveaux convertis et le type boolean.

Comme le langage C évolué, la bibliothèque standard évolué ensemble. Le premier ajout à la bibliothèque standard de C liés flux d’E / S qui fournit la fonctionnalité nécessaire pour remplacer les fonctions C traditionnelles telles que printf et scanf. Ensuite, parmi les additions les plus importantes, il y avait la Standard Template Library.

Après des années de travail, un comité de l’ANSI et ISO normalisation C 1998 (ISO / IEC 14882:1998), l’année, le comité de normalisation a été réuni à Sophia Antipolis dans le sud de la France. Depuis quelques années après la sortie officielle de la norme, le comité traité le rapport du problème et a publié une version révisée de la norme C en 2003.

Installez EasyPHP

Cette erreur indique que la bibliothèque msvcrt.dll pourrait être copié.La raison de cette erreur parce que votre système Windows est actuellement traind’utiliser ce libraire et ne peut donc pas l’écraser.

Pour remédier à cela, copiez cette librairie (par exemple c:) sur votre disque dur (cliquez ici pour télécharger la bibliothèque pour Windows 9x) et redémarrer en MS-DOS, puis tapez copy c: msvcrt.dll c: windowssystem. Le système vous confirmera ce demanderde crash vous répondez ‘Oui’ (Y ou O), redémarrez Windows et EasyPHP devrait fonctionner!

Introduction à EasyPHP

Afin d’utiliser PHP, il est nécessaire de fonder sources téléchargerLe à partir d’un site spécialisé (par exemple PHP.net), puis le compiler (et éditer les liens) pour créer un fichier exécutable.

Ce processus requiert des connaissances avancées en informatique est pourquoi trois adeptes de PHP (Emmanuel Faivre, Laurent et Thierry Murail Abbal) ont élaboré ensemble pointun (appelé EasyPHP) contenant 3 produits essentiels à la scène PHP: Le moteur de serveur Web Scripts ApacheLe PHP4La outil de gestion de base de données base de données graphiques MySQLUn Phpmyadmin

EasyPHP est en cours d’exécution comme un pack d’installation de Windows en un clin d’oeil élémentsnécessaires l’exploitation d’un site web dynamique développé en PHP

Modifier votre site

Puis renommez ce fichier phpinfo.php3 et déposez-le dans le répertoire / www.you pouvez maintenant voir le résultat à l’adresse suivante: http://localhost/phpinfo.php3

Polymorphisme et les méthodes virtuelles en C

Le polymorphisme est mis en œuvre en utilisant le mécanisme des méthodes virtuelles en C. Lorsqu’une méthode virtuelle est appelée, la mise en œuvre de la méthode exécutée est choisi en fonction du type réel de l’objet. Le pourvoi est tranché à l’exécution, le type d’objet qui ne peut pas – a priori – d’être connu à la compilation. Un mot clé est alors introduit: virtuelle. Ce mot clé est placé avant la déclaration de méthode.

Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié