hfhWW2a22bhhB

Windows visual studio - C'est Savoir.fr

Windows visual studio

> > Windows visual studio ; écrit le: 16 novembre 2011 par admin

Windows visual studio

Disponible en version finale, la version 2010 de l’IDE a été repensée. Il a été optimisé pour les projets ciblant les interfaces multi-touch au point.
Dévoilé hier, la version 2010 de Visual Studio propose une interface utilisateur complètement réécrit, et basé sur WPF (Windows Presentation Foundation). Un développement qui se traduit par de nombreuses améliorations ergonomiques que l’un des plus flagrants est probablement la capacité de soutenir de multiples écrans. ‘Ainsi, le développeur peut écrire leur code sur un écran, le dessin de l’interface utilisateur sur un autre et un troisième montrant la structure d’une base de données», explique Microsoft.
Déjà présent dans la version bêta (1 ou 2) Visual Studio 2010, nous notons le soutien à de nouveaux contrôles mis en place par Windows 7 (y compris la bande et multi-touch-point). IED apporte également de nouvelles opportunités de développement pour les plate-forme SharePoint 2010, avec la possibilité d’accéder directement aux termes functionality.In portail du cloud computing, le transporteur de la plateforme Azure est maintenant pleinement efficace, ce qui facilite le débogage et le test des applications déployées dans le nuage.
Il y a aussi de nouveaux développements dans le code de test (tests unitaires, performance …).’IntelliTrace, sorte de machine à Voyage dans le temps pour les développeurs et testeurs, transforme bugs non reproductibles dans les souvenirs du passé: Cet outil enregistre toute l’histoire de l’exécution des applications, et permet la reproduction du bug signalé’, a déclaré Microsoft
La gestion des modèles d’architecture a également été améliorée grâce à une meilleure intégration du contrôleur Model View (MVC) de l’ASP .. NET Le modèle MVC est destiné à faciliter la déclinaison d’une couche d’application sur plusieurs types d’interface client et terminaux d’utilisateurs. Un particulièrement important pour Microsoft qui veut rendre l’environnement de développement Visual Studio capable de soutenir des projets d’application pivot ciblant à la fois Windows 7, Azure, Windows Mobile, de surface …
2010 Visual Studio est livré avec une nouvelle version de la framework.Net (4) qui améliore les performances du traitement parallèle sur ces architectures multicœurs. Mais aussi une nouvelle version de Silverlight (4). La version précédente (3) a été introduit en cours d’exécution applications hors ligne, à travers la brique WPF (Windows Presentation Foundation), mais aussi support pour l’accélération GPU et de soutien pour les écrans tactiles.
Silverlight 4, il s’étend à la multidiffusion, et un support matériel étendu, avec l’inclusion des webcams, micros et molette de la souris.Mais sa capacité à fonctionner hors-ligne des applications sont également plus étendue. applications Silverlight 4 mai par exemple l’accès au contenu local (documents, images …). Un mécanisme de gestion des privilèges d’accès a été intégré dans cette perspective.
Outre le soutien de nombreux contrôles supplémentaires (telles que le glisser-déposer depuis une autre application), il ya aussi un meilleur support pour le contenu HTML par Silverlight, ainsi que le soutien. NET RIA Services pour l’intégration de données provenant de tiers.
‘Les développeurs peuvent maintenant écrire leurs applications Silverlight une fois et de les optimiser pour les différents scénarios à travers tous les principaux navigateurs pour Mac, Windows et, avec le projet Moonlight de Novell, les systèmes d’exploitation Linux», a ajouté Microsoft. Les développeurs peuvent également cibler un grand nombre d’équipements et de matériel que Windows 7 Téléphone, Moblin et la nouvelle version bêta de Silverlight pour Symbian.
4 améliore la mise en œuvre Silverlight dernière la gestion des droits numériques (DRM), auxquels il faut ajouter à ce niveau de la gestion hors-ligne.
Microsoft Visual Studio est une suite de développement logiciel pour Windows conçu par Microsoft. La dernière version est appelée Visual Studio 2010.
Visual Studio est un ensemble complet d’outils de développement pour générer des ASP.NET des applications Web, XML Web Services, les applications mobiles et de bureau applications.Visual Basic, Visual C, Visual C # et Visual J # utilisent tous le même environnement de développement intégré (IDE Integrated Development Environment), qui leur permet de partager des outils et facilite la création de solutions en utilisant plusieurs langues. En outre, ces langues peuvent tirer un meilleur parti des fonctionnalités. NET Framework, qui permet d’accéder à des technologies clés simplifiant le développement d’applications Web ASP et des services Web XML avec Visual Web Developer.

Les versions successives

Visual Studio 97

La première version de Visual Studio a été publié par Microsoft en 1997 pour rassembler au sein d’un environnement de développement unique pour plusieurs outils de programmation. Visual Studio 97 en Visual Basic 5.0 et Visual C 5.0 pour le développement d’applications Windows, Visual J 1.1 pour la programmation Java et Visual FoxPro 5.0 pour la programmation xBase. Visual InterDev a été utilisé pour créer des pages web générées dynamiquement en ASP.

Visual Studio 6.0

La prochaine version (6,0) dans 1998.The numéros de version de tous ses mandants ont également augmenté à 6,0. Cette version a été la base du développement de Microsoft pour les quatre années jusqu’à ce passage. NET de développement.

Visual Studio. NET (2002)

En 2002, Visual Studio. NET est libéré. Le principal changement est l’introduction. NET Framework. Les programmes élaborés à l’aide. NET ne sont pas compilés en langage machine (contrairement à C, par exemple) mais dans un langage intermédiaire appelé MSIL (Microsoft Intermediate Language) ou CIL (Common Intermediate Language). Une application MSIL est ensuite compilé au moment de son exécution dans le langage machine appropriée à la plate-forme sur laquelle il est exécuté. Cette compilation est une compilation intitulée ‘JIT (Just-In-Time JIT ou en anglais).
En séparant la plate-forme binaire, cette méthode permet à Microsoft de mieux soutenir les différentes versions du système d’exploitation Windows (Windows CE en particulier) et de nouvelles architectures de microprocessors.Programs compilés en MSIL peut être exécutée que sur les plates-formes avec une mise en œuvre. NET Framework. Il est possible de lancer des programmes MSIL Linux ou Mac OS X avec les implémentations non-Microsoft. NET et Mono DotGNU.
Visual Basic, Visual Basic renommé. NET a subi des changements radicaux pour correspondre au nouveau cadre, y compris l’introduction de la programmation orientée objet. Microsoft a également ajouté des extensions de C appelé les extensions managées pour C, de sorte que les programmeurs peuvent créer des programmes C .. NET
Visual Studio. NET peut être utilisé pour construire des applications Windows (en utilisant Windows Forms), application Web (ASP.NET ou en Web Services) ou les applications mobiles (avec le. NET Compact Framework).

Visual Studio 2005

Visual Studio 2005, nom de code Whidbey (en référence au NAS Whidbey Island dans l’océan Pacifique), a été publié en ligne en Octobre 2005. . NET Framework est maintenant en version 2.0.One des nouvelles fonctionnalités dans cette version est le ‘Designer de déploiement’ pour valider la conception des applications avant leur déploiement. L’ASP. Net 2.0 est adopté. Visual Studio 2005 comprend un support 64-bit. La nouvelle API. NET Framework inclut les types génériques pour créer des modèles de classes ou de méthodes.

Visual Studio Express

Microsoft offre maintenant des versions de «express» dans un package appelé Microsoft Visual Studio Express. Ces versions sont gratuites et disponibles sur le site de téléchargement. Cependant, il n’existe aucune version Express de Visual Studio complet. Les articles sont disponibles indépendamment les uns des autres (Visual Basic, Visual C, …).

Visual Studio 2010

Cette version a été publiée sous sa forme définitive le 12 avril 2010. Cette nouvelle version utilise la version 4.0. NET Framework dans le logiciel et une refonte de l’interface graphique alimenté par WPF.

SQL Server Express Edition

SQL Server est un système de gestion de base de données (SGBD). Ceci est une version ‘Express’ qui est utilisé dans Visual Express.

Extension

Visual Studio est extensible module libre VSIP, mais Microsoft ne prend pas utiliser cette fonctionnalité dans les versions Express pour des raisons commerciales.

Visual J # Express Edition (non disponible)

Visual J # Express Edition fait partie de Visual Studio Express Edition pour la programmation en J #. Visual J # n’est plus diffusée à partir du règlement juridique avec Sun (qui a inventé le langage Java) et Microsoft (Microsoft Visual Studio Express 2008).

Microsoft Visual Studio 2010 Express Developer Tools WindowsPhone CTP

Le 14/03/2010 a été publié aux développeurs une version appelée ‘CTP’ pour développer de nouvelles applications pour Windows Mobile 7: MS Windows Developer Tools Téléphone SOC. Cette version spéciale de Visual Studio 2010 Express (installable à partir d’un poste Windows Vista SP2 (sauf Vista Starter Edition) ou plus) comprennent:

← Article précédent: Windows c Article suivant: Wing ide


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles de tout le site